Boston Acoustics

Garantie

Boston Acoustics conçoit et fabrique ses produits selon des normes de qualité très élevées et nous sommes convaincus que nos produits performent selon ces normes.

Cependant, si un disfonctionnement ou une erreur subvenait lors de votre achat, le Revendeur Agréé Boston Acoustics appliquerait alors les garanties prévues, à voir la réparation gratuite de votre produit ou l'échange intégral de votre produit. Cela dépend de la nature de l'appareil.

La période obligatoire de garantie dépend de la catégorie du produit
- 2 ans pour les produits électroniques *)
- 5 ans pour les enceintes non amplifiées??????

La garantie Boston s'applique à partir de la date de l'achat d'un nouveau produit Boston Acoustics. Merci de garder la preuve d'achat originale obtenue auprès d'un Revendeur Agréé Boston Acoustics dans le cas où vous auriez besoin d'une intervention de la garantie.

Comment obtenir la garantie :
- Retourner l'appareil défectueux au Revendeur Agréé chez qui l'achat a été effectué
- Joindre la preuve d'achat originale
- Le Revendeur Agréé s'assurera que le produit défectueux soit réparé dans une station service agréée

Les cas suivants ne sont pas couverts par la garantie :
- Une preuve d'achat modifiée ou non originale
- Les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation, d'abus, de modifications, l'altération ou l'échec de l'acheteur à suivre les procédures normales d'exploitation comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur.
- Produit acheté auprès d'un revendeur non agréé
- Pour les dommages causés par un équipement externe défectueux ou inadapté
- Les défauts ou les dommages dus aux déversements d'aliments / liquides ou mauvaise utilisation de l'alimentation électrique.
- Réparé par une station technique non agréée

Hors des réparations de garantie :

Pour des réparations hors garantie, nous recommandons que le produit soit couvert par la station technique agréée de Boston dans votre pays. Ces stations techniques sont parfaitement aptes et ont toutes les connaisssances requises quant aux dommages techniques survenus sur les produits de Boston Acoustics.